02juin

Les sites culturels départementaux rouvrent leurs portes

| |

Fermés au public en raison de la crise sanitaire du Covid- 19, les sites culturels départementaux vont de nouveau accueillir du public. Pour Grand et Domremy, ce sera possible à compter du 3 juin et pour le musée départemental d’art ancien et contemporain (MUDAAC) à Epinal, ce sera le jeudi 4 juin.  

Des mesures spécifiques liées au contexte sanitaire, sont mises en place sur chacun des sites pour garantir la protection des visiteurs et du personnel.

Le port du masque est rendu obligatoire pour tous les visiteurs à partir de 12 ans. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public. Les espaces d’accueil, les boutiques et les sanitaires feront l’objet d’un nettoyage régulier renforcé. Des bandes de distanciation, des aménagements de protection type plexiglass ont été installés aux endroits stratégiques. Le nombre simultané de visiteurs est également règlementé sur chaque site (MUDAAC : 30 visiteurs max. Domremy : 5 à l’espace d’accueil/boutique et 5 à la maison natale ; Grand : 10 à l’espace d’accueil de la mosaïque et 30 à l’amphithéâtre).  

Toute la programmation culturelle (conférences, visites guidées, ateliers) est pour l’heure annulée.

Pour en savoir plus sur ces sites culturels

www.culture.vosges.fr

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom