08juil.

Plus de 44 000 euros en jeu la semaine prochaine

| |

La semaine prochaine, à partir de lundi 13 juillet, le Département des Vosges poursuit son opération spéciale et met en jeu 888 bons cadeaux d’une valeur de 50 euros.

C’est l’occasion de partir un week-end en amoureux dans un hôtel de charme ou de faire une pause détente dans le SPA d’une station thermale, ou encore plonger dans l’univers du Far Ouest au parc de Fraispertuis CityMais si vous êtes en panne d’idées, le site tourisme du Département joue les mécaniciens et vous propose des idées de séjour à partir de 59 euros.

J3V_Sejours-1600

Comment gagner ?

C’est très simple, il suffit d’être parmi les 888 personnes les plus rapides ! Cependant, si votre rapidité vous joue des tours, rien n’est perdu…L’opération dure dix semaines. Retentez votre chance la semaine suivante et encore et encore jusqu’au 28 Août. 

Pour participer au jeu concours :  

  • Il suffit de créer un compte et remplir le formulaire de participation.  
  • Le télé service est disponible du 22 juin au 28 août (formulaire de participation remis à zéro à la fin de chaque semaine). 
  • Chaque gagnant recevra un mail l’informant de la bonne nouvelle en fin de semaine. 
  • Après avoir profité de votre activité de loisir ou de votre hébergement, il suffira pour bénéficier de votre gain de remplir le formulaire correspondant en indiquant le numéro de référence que vous aurez obtenu lors de votre inscription, en y joignant vos justificatifs et RIB. 
  • Le remboursement sera fait par virement sur le compte des quelque 8888 gagnants. 

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom