08juil.

1 jour, 1 place, 1 restaurant : les Vosges au menu cet été !

| |

Les vacances sont là et Vosges Mag a le plaisir de vous présenter sa nouvelle série de l’été, consacrée cette année aux restaurants vosgiens. Ouverture vendredi 10 juillet !

Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque vendredi de l’été entrez, et découvrez les plaisirs d’Epicure dans les Vosges. Au total, sept reportages vous présenteront sept arts culinaires différents répartis dans toutes les Vosges, mettant à l’honneur la belle diversité des restaurants locaux et la qualité des produits en circuit court proposés.

De belles images présentant les spécialités des restaurateurs mettront vos papilles en éveil, des podcasts donneront la parole aux chefs. De quoi vous donner envie de réserver et découvrir ces saveurs !

Des montagnes de Bussang à La Bresse, d’Epinal et Cheniménil à Denipaire à l’Est, des petits villages de La Haye à Gemmelaincourt à l’Ouest, partez à la rencontre de ces amoureux de la belle cuisine de terroir et ses lettres de noblesses, découvrez leur collaboration avec des producteurs vosgiens qui ont à cœur de fournir aux restaurateurs de beaux produits de saison.

Maître-restaurateur, Bistrot de pays, ferme-auberge, coffee-shop écoresponsable, table d’hôtes, restaurant de village et même food-truck : l’été se déguste sans modération dans les Vosges !

J -2 avant le premier reportage…Dans Vosges Mag uniquement !

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom