01juil.

Le Vosgien Gourmet labellisé « Je Vois la Vie en Vosges Terroir »

| |

Située au Tholy, l’épicerie "Le Vosgien Gourmet" dirigée par Stéphanie Pierrat, a reçu le label « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » en présence de Jérôme Mathieu, Président de la Chambre d’Agriculture des Vosges et Conseiller départemental.

L’histoire du label débute à l’occasion du dernier Salon de l’Agriculture, où le Conseil Départemental des Vosges et la Chambre d’Agriculture décident d’associer leurs deux marques respectives : « Je Vois la Vie en Vosges » et « Vosges Terroir », créant ainsi « Je Vois la Vie en Vosges Terroir ». Le nouveau logo qui mêle les deux identités achève la fusion des deux marques. De cette « union », née une communication claire et impactante qui valorise davantage les producteurs vosgiens et offre un gage de qualité pour les consommateurs.

C’est d’ailleurs dans cet esprit que travaille Le Vosgien Gourmet, qui propose dans sa boutique et sur son site internet près de 500 références de produits locaux du terroir vosgien. Cette année, l’établissement fête ses 10 ans. Cette labellisation est une belle récompense pour l’épicerie qui depuis ses débuts, soutient des producteurs vosgiens en commercialisant leurs produits. Pour pérenniser son engagement, l’épicerie a signé une convention avec la marque « Je Vois La Vie en Vosges Terroir », qui conduit à s’engager avec la marque à dénicher de nouveaux produits à commercialiser.

 

Le label « Je Vois La Vie en Vosges Terroir » c’est :

► Un réseau de 99 adhérents, agriculteurs ou industries agro-alimentaires,

► 500 produits labellisés et sélectionnés en commission d’agrément,

► Une présence sur de nombreux salons régionaux et nationaux

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom