12juin

Parasols Wongleon : sans l’ombre d'un doute

| |

Malgré la crise du Coronavirus certaines entreprises ont décidé de poursuivre leur investissement. C’est notamment le cas de Parasols Wongleon, basée à Thaon les Vosges dans la zone Inova 3000.

Cette entreprise qui comme son nom l’indique conçoit et fabrique des parasols, souhaite diversifier son activité en réalisant des pergolas ou encore des portails. Sen Halil, le gérant de l’entreprise, explique son objectif de « construire un bâtiment industriel sur 1000m² afin de réaménager l’ensemble de l’atelier et installer les nouvelles machines nécessaires à la production des pergolas, portails et diversifier son offre. Le tout pour un coût de près de 700.000 euros

A la clé, le chef d’entreprise espère pouvoir créer 7 emplois. Actuellement, Parasols Wongleon emploie 13 salariés et produit chaque année 10.000 parasols et 1.000 tentes pliantes.

Un dossier est actuellement en cours d’instruction au Département des Vosges. François Vannson, le Président du Département des Vosges, et Dominique Momon, conseiller départemental, se sont donc rendus sur place pour évoquer les projets de l’entreprise et les futurs investissements. Ils ont notamment salué le travail des salariés et la longévité de cette entreprise fondée en 1950. En effet, depuis 70 ans, sans publicité, le parasol vosgien fait de l'ombre à ses concurrents étrangers.

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom